AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel : Nous recrutons des modérateurs ! Plus d'infos ici :)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MASTER POKEMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Posté le Dim 15 Juin - 12:25
Itah
Itah

death eater
Féminin
MESSAGES : 105
NÉ(e) LE : 21/03/1990
INSCRIT(e) LE : 22/02/2014
ÂGE : 34
LOCALISATION : nurmengard.
EMPLOIS/LOISIRS : étudiante.
HUMEUR : -

MASTER POKEMON Empty



MASTER POKEMON Bout0111
Master Pokémon
Master Poké est un forum RPG qui reprend librement l'univers désormais célèbre des pokemon pour vous permettre d'évoluer dans ce monde sous forme de RPG. Ici vous pourrez être un Dresseur ou un Coordinateur. Les rangs peuvent vous paraitre classiques, sachez qu'en fait ils permettent une évolution personnalisée de votre personnage dans l'univers et qu'ils sont sans cesse sujets à des améliorations. Ces rangs permettent donc d'évoluer en Sbire, Ranger, Eleveur, Agent de police ou Scientifique, avec bien sûr des missions et voies personnalisées pour chacun de ces rangs, vous ne serez donc pas confinés dans un moule mais bien libres de votre destin, qui évoluera selon vos souhaits et à votre cadence.

Les six régions vous seront disponibles, les six ont leurs particularités et leurs propres pokémons sauvages. Mais les frontières ne sont pas ce que l'on croit. Rien n'est figé. Choisissez votre starter, votre premier pokémon de route, et vivez avec lui la conquête des badges avec les arènes, ou des rubans avec les concours coordinateurs, pour un seul et même but ; Vaincre la ligue des 4. Pokémon revient ici sous forme de forum RPG pour vous faire vivre une toute nouvelle histoire, le forum a ouvert en Mars 2008 sur un forum Xooit, et a déjà fait ses preuves. Désormais passé sur Forumactif en septembre 2013, il ne cesse d'accroitre sa communauté et son activité, rejoignez-nous et plongez dans l'aventure !
Contexte
News
Avatars
Crédits
Team
Partenaires
Rangs rp
MASTER POKEMON Bout0210
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr
Posté le Dim 15 Juin - 12:26
Itah
Itah

death eater
Féminin
MESSAGES : 105
NÉ(e) LE : 21/03/1990
INSCRIT(e) LE : 22/02/2014
ÂGE : 34
LOCALISATION : nurmengard.
EMPLOIS/LOISIRS : étudiante.
HUMEUR : -

MASTER POKEMON Empty

MASTER POKEMON Tumblr_n6ic6vvMs51sijhkdo1_500

               
(SUMMER IS COMING ♫)
               
L'été arrive, le beau temps pointe le bout de son nez et bientôt le bac et autres examens seront passés. Et ensuite, qu'est-ce qu'il va se passer ? L'été ! Les voyages ! Le soleil ! Pour les plus chanceux en tout cas ! Une bonne période pour s'adonner tranquillement au RP ! D'autant que différentes nouveautés sont arrivées sur MP, voici ce dont il retourne :

                Master Poké revêt un nouveau design pour cette période estivale. Un design clair, d'après une bannière faite par notre talentueux membre Garrett Rosebury qui nous l'a gentiment offerte.

Mais le mois de Juin n'est pas seulement synonyme d'été : c'est aussi le mois de la Fête de la musique ! Tout comme l'année dernière, l'équipe a organisé un concours sur le thème de cette fête, avec autant de catégories que de talents divers. Le dernier concours pour cette occasion avait remporté un franc succès, avec beaucoup de participations musicales, espérons qu'il en soit de même cette fois-ci !

                Enfin, un sondage sur les règlements est en cours, afin d'entrainer une refonte et une simplification de ceux-ci.

               Avec maintenant 6 ans au compteur et une communauté de plus de 300 inscrits, Master Poké reste actif et accueillant : ces derniers mois la communauté s'est agrandie depuis l'arrivée sur forum sur Forumactif. Beaucoup de nouveaux ont débarqué et trouvé leur place au sein de la communauté qui ne cesse de s'agrandir. D'autres nouveautés viendront dans les mois qui suivent, ainsi que quelques animations pour l'été à n'en pas douter, comme chaque année.
A bientôt !


               CONTEXTE
               → • ←
                     PARRAINAGE
               → • ←
                     PREDEFINIS
               → • ←
                     PARTENAIRES
               → • ←
               FACEBOOK
master-poke.forumactif.fr
               master-poke.forumactif.fr
               master-poke.forumactif.fr
               
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr
Posté le Sam 21 Juin - 13:25
Palypsyla
Palypsyla

« challenger »
Féminin
MESSAGES : 1123
NÉ(e) LE : 23/07/1994
INSCRIT(e) LE : 01/06/2012
ÂGE : 29
HUMEUR : positive

MASTER POKEMON Empty

Je me permets de poster ici !

Je dirai que Master Poké, c'est l'exemple typique du forum RPG qui a réussit en tous points. Il a su conquérir le coeur de ses membres, et même des non inscrits. Je parle en ma personne - mais peut-être ne suis-je pas seule à être dans ce cas là -, je passe souvent sur le forum pour voir les nouveautés, son évolution etc. Et je suis déjà bluffée à la base sans voir le fond de la chose, ce qui m'a encore plus surprit c'est dans quel cadre il a évolué. Parce qu'aujourd'hui, beaucoup de forums autorisent le codage des messages, se concentrent principalement sur l'esthétique... Ce qui n'a jamais été le cas de MP. MP, c'est plutôt le genre de forum sur le quel on a envie de RP pour se détendre, de passer sans se prendre la tête. Tu viens, tu discutes, tu fais ton RP puis voilà. Et cette impression, je ne la ressens pas sur tous les forums sur le quel je passe. Bien sûr qu'il y a aujourd'hui certaines parties du forum codé, mais ça reste très soft et très léger comparé à ce qu'on peut voir sur certains forums. Pour moi, MP est LE forum qui prouve qu'un forum peut réussir sans tous ces "artifices", qui se concentre plus sur le fond que sur la forme, tout en restant agréable et jolie à vivre - parce qu'il faut quand même avouer que les thèmes sont superbes. Après, si c'est du à la notoriété et la réputation qu'il a déjà, je ne sais pas, mais les faits sont là : il perdure dans le temps, le forum est toujours aussi actif et les membres semblent toujours aussi joyeux de venir RP là-bas.

Bref ! Je voulais te poser une petite question tout de même : Est-ce que le passage de Xooit à Forumactif a changé quelque chose pour toi, ton staff, tes membres et le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Posté le Dim 22 Juin - 11:45
Itah
Itah

death eater
Féminin
MESSAGES : 105
NÉ(e) LE : 21/03/1990
INSCRIT(e) LE : 22/02/2014
ÂGE : 34
LOCALISATION : nurmengard.
EMPLOIS/LOISIRS : étudiante.
HUMEUR : -

MASTER POKEMON Empty

Eh bah, merci beaucoup pour tes compliments. Je ne sais pas si on peut dire que nous sommes "le" forum qui a réussit en tous points, mais la communauté est vivante et plutôt chaleureuse. Je suis contente de voir que les plus récents inscrits arrivent tout à fait à se faire leur place et discuter avec tous. C'est l'essentiel, les codages c'est totalement secondaire, bien qu'il y ait de très beaux forums grâce à tout ça, j'avoue que sur MP nous n'avons pas l'intention de faire la course aux codes perfectionnés, la simplicité nous va.

Sinon le changement de plateforme a changé diverses choses : pour l'équipe nous avons du trouver un moyen d'installer tout un système d'argent, faut dire que celui de FA est un peu pourri par rapport à Xooit. Grâce à une modo de CSS, on a pu l'installer ! Dans la forme, quelques codages ont été crées pour embellir la structure du forum mais nous n'avons rien changé radicalement, justement pour ne pas déboussoler nos membres. Ils ont simplement dû s'adapter en recopiant leurs cards, ça s'est bien passé. Quasiment toute la communauté de l'époque à suivi, on a eu de la chance d'avoir un déménagement qui se soit aussi bien passé, on en avait quand même peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr
Posté le
Contenu sponsorisé



MASTER POKEMON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MASTER POKEMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ APPLE SPRING } :: Autres RPG-