AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel : Nous recrutons des modérateurs ! Plus d'infos ici :)

Partagez | 
 

 BELLAROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Posté le Sam 20 Sep - 8:51
ODAYA OCHAVEN.
avatar


Féminin
MESSAGES : 55
NÉ(e) LE : 16/01/1995
INSCRIT(e) LE : 30/03/2014
ÂGE : 22
LOCALISATION : FRANCHE COMTE
EMPLOIS/LOISIRS : ETUDIANTE / GLANDAGE.
HUMEUR : BONNE



Bonjour à toutes et à tous
Vous recherchez un univers inédit ? Encore jamais vu ? Alors Bellarosa est faite pour vous !

Vous voulez de la magie ? Bellarosa est un forum fantastique inspiré - je précise inspiré seulement ! - de nombreux univers dont celui de James Clemens et de Harry Potter. Aaah, stop, non j'ai pas dit que ce serait un énième HP ! La preuve ? Les sorciers à baguette n'existent pas. Ah, ça vous en bouche un coin là ? Bon, continuons ! Bellarosa est une école - non, pas une école maternelle, vous pouvez être étudiant jusqu'à 24 ans - qui accueille des jeunes filles (appelées sor'cières, oui oui, avec l'apostrophe qui se balade) maîtrisant une magie ancienne et dangereuse, les conduisant à avoir besoin de la protection des Combattants. Mais qui sont ces charmants jeunes hommes ? Ce sont des hommes qui ont voués leur vie à la protection d'autrui et qui protègent donc les sor'cières. Au sein de cette école, vous pourrez incarner un élève - évidemment - sor'cière ou combattant, un enseignant, un membre du personnel, un fantôme. Oui, un fantôme, tout est normal. Ou encore un protecteur. Bref, tout ça pour dire qu'il y a de quoi faire ! Aaah, oui, nous parlions de magie élémentaire. Alors, les jeunes sor'cières, deviennent des êtres magiques le jour de leurs première règles - eh oui ! - et découvrent alors qu'elles ne sont plus des sans-pouvoirs (ou moldus si vous préférez). Elles ont alors la faculté - parmi d'autres - de maîtriser un élément (l'air, l'eau, le feu ou la terre). C'est pas cool ça ? Et vous savez le meilleur dans cette histoire ? Vous n'avez encore rien vu !

il n'y a pas plus bel univers que celui qui renferme la magie
BELLAROSA ✤ Chapitre I. ★ RPG fantastique inspiré de HP, James Clemens, Eragon et bien d'autres ★ 10 lignes minimum ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
► REJOIGNEZ-NOUS ! ◄
❝ Oubliez tout ce que vous savez sur Harry Potter, souvenez-vous des histoires d'Eragon, mais n'en gardez rien. Prenez sur vous et venez découvrir un monde magique, basé sur différents univers, rempli de surprises et d'enchantements, qui ne vous laisseront pas indifférents.

« LES HOMMES ONT PEUT ÊTRE DÉCOUVERTS LA MAGIE, MAIS LES FEMMES ONT APPRIS A S'EN SERVIR. »

"Poudlard - 2007
Il ne reste rien, rien du tout. Que des ruines. Sur ces terres dévastées, des cadavres reposent, les uns à côté des autres. Des femmes, des hommes, des enfants. Morts.
C'est sur ces terres qu'Eragon, accompagné de sa dragonne et de quatre sor'cières s'avancèrent. Dans un silence macabre, Rathlóriel,  Elenwë,  Luinil, Tintallë, Eragon et Saphira entrèrent dans ce qui semblait être le reste d'un château. Ils ne trouvèrent aucun signe de vie, personne à qui demander des renseignements sur ce qui c'était passé ici. Arrivé au bout d'un couloir, après de maints détours, ils tombèrent sur une porte. Elle était en face d'eux, dans ce qui semblait un reste de mur. Ils en firent le tour et furent tous surpris. Rien n'était relié à la porte, aucune pièce derrière elle. Pourtant, mue par une certaine curiosité, Luinil ouvrit la porte. Ils entrèrent alors dans une grande salle remplit de livres, de parchemins, de manuscrits, du sol au plafond. En se retournant, ils virent que la porte était fermée. Sans le savoir, ils avaient trouvé la Salle sur Demande de Poudlard."

ECRIT DE MONSIEUR JAMES, SERVITEUR DE L'ECOLE BELLAROSA - ARCHIVES DE L'ECOLE.


Poudlard a existé, les sorciers ont existé puis la Guerre a éclaté et les sorciers ont disparus, comme si jamais, ils n'avaient existé. Mais la Magie, elle, n'a jamais cessé de vivre. Et aujourd'hui, une nouvelle ère magique débute. En serez-vous ?
Les parchemins sont nombreux à décrire notre histoire, mais aurez-vous le courage de les lire ? Et si vous veniez jeter un coup d’œil à notre bibliothèque ?
La magie coule dans vos veines, alors ne l'épuisez pas et venez découvrir ce dont vous serez capables !

► REJOIGNEZ-NOUS ! ◄


N'hésitez pas à laisser votre avis à la suite de ce post ou à nous poser vos questions, nous y répondrons avec grand plaisir !

La pub de Apple Spring, se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

BELLAROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ APPLE SPRING } :: Forums RPG fantastiques-