AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel : Nous recrutons des modérateurs ! Plus d'infos ici :)

Partagez | 
 

 Art Online Trainers ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Posté le Mer 24 Sep - 18:47
Chwinggum
avatar


Féminin
MESSAGES : 140
NÉ(e) LE : 08/05/1997
INSCRIT(e) LE : 14/09/2013
ÂGE : 20
HUMEUR : Assez bien :D


Art Online Trainers...


Si tu viens de recevoir se mail c'est que tu as été choisis pour rejoindre la communauté de AOT. Art Online Trainer. La nouvelle communauté, de toi dresseur ! Tu rêve de pouvoir vivre une aventure unique en compagnie d'un de tes pokémons aux milieux des plus grands dresseur de pokémon ? Très bien alors rejoins nous vite... Inscris toi vite parmi nous ! Seule 5 000 places sont libres, alors dépêche toi de cliquez sur la ta page en bas à gauche. Une fois inscris, tu recevra ton casque de Virtualité pour te connecter parmi nous. Attention dresseur. Ta vie pourrai bien changer à tout jamais.... »

Si vous avez reçus cet e-mail alors vous aussi... Vous vous retrouvez tout simplement condamner dans un monde virtuel. Un jeune créateur nommé Imagishi Mato vient de sortir le dernier jeux révolutionnaire exclusif de la région Kanto. Tout les dresseurs les plus fort et sans doute bien armée d'une équipe de pokémon bien monté de toute pièce, ils ont tous reçut se mail. Imagishi Mato, vient donc de créé le premier jeux virtuel permettant à votre esprit de se plongez dans une nouvelle manière de jouer.

Finis les simple manette derrière les images de jeux. Ou alors finis de parcourir les rues et les chemins à la recherche de nouveau dresseur toujours plus fort à se battre. Il suffit de vous inscrire sur se serveur, de recevoir votre casque et hop vous voilà envoyer dans un monde virtuelle. Seul votre esprit est connecté bien sûr, vos cinq sens sont mit à l'épreuve et a partir de tout se système, vous contrôlez donc votre personnage virtuel a partir de votre esprits, mais le virtuel rattrape très rapidement la réalité....

25 Décembre 2016....Premier lancement du jeux....

AOT est lancé. Les 5 000 joueurs enfin inscrits ayant reçut leurs casques de Virtualité nommé le : Psychic'Connect. C'est donc le soir de noël que tout commence. Leur cauchemard. Ses dresseurs tous plus fort les uns que les autres doivent choisir 3 pokémons de leurs équipes pour pouvoir les accompagnés dans leurs aventures. Plaçant leurs trois pokéballs choisis à la ceinture. Plaçant le Psychic'Connect sur la tête un mot pour se connecter... « Battle ! »

Et les voilà envoyé dans le jeux virtuel. Ils se réveillent dans un nouveau monde coloré. Une grande ville autour d'eux sous un regard amoureux du jeux. C'est vraiment des plus incroyables. Un jeux avec des possibilité des plus spectaculaire : 20 Paliers à gravir mais des donjons et des terres sauvages à découvrir. Une centaine de boss à battre. Des monstres et ennemis à vaincre pour remporter des Tunes ou de l'expérience. Des armes. Des Avatars plus originaux les uns que les autres. Pouvoir faire des guildes, des équipes. Jouer en solo. Lancez des battles face à de nouveaux joueurs plus fort les uns que les autres. Faire progresser ses pokémons,... Tout ça, dans un monde virtuel. Incroyable non ? Mais voilà un seul problème....

Impossible de sortir. Aucun boutons de déconnexion 'est activité, aucun moyens de sortie n'est possible. Personne ne comprends, mais que se passe t-il ? La panique se fait ressentir. Quand dans la ville du donjon principal, toute les personnes sont téléporté par obligation sur la place du centre. Un grand pokémon légendaire apparaît. Il semble être l'avatar du créateur.... Imagishi Mato. Un Arceus. Pour représenter la puissance du dieux. Un monologue commença.

« Bienvenue dans le jeux d'AOT, Art Online Trainer. Si je vous aies fais venir ici est pour contrôler votre force. Vous observez, lequel de vous est le plus fort. J'ai besoin de savoir ! Vous avez pus le voir sans doute... Mais aucun moyens de déconnexion n'est mis à votre disposition et ceci est tout a fait normal. Le seul moyens de quitter le jeux est simple.... Battre l'ultime bosse du donjon n°20, certes vous pensez cela facile parce qu'il y en a que 20 ? Détrompez vous... Mais si jamais vous êtes battu... Si votre avatar est tuer, alors une pulsion électrique du Psychic'Connect est envoyer dans votre corps, une crise cardiaque est déclenché et vous mourrez. Mourir dans le jeux, vous fera mourir dans la réalité... N'essayez pas de déconnectez le casque d'une manière ou d'une autre... Vous en mourrez. Si vous voulez votre liberté et votre vie. Il faudra qu'un d'entre vous trouvez le moyens de finir le jeux. Bonne Chance à tous... »

Et il disparut. Laissant ses 5 000 joueurs sous le choc... Ils étaient tous condamnés. Seuls leurs trois et unique pokémons pourrait a présent les aidées...

Bienvenue dans Art Online Trainer.

Voici un nouveau forum qui n'attends que vous au liens qui suis ....

http://art-online-trainers.forumactif.org/
http://art-online-trainers.forumactif.org/
http://art-online-trainers.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 

Art Online Trainers ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ APPLE SPRING } :: Forums RPG fantastiques-