AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel : Nous recrutons des modérateurs ! Plus d'infos ici :)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 UNIVERSITY OF SEASONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Posté le Jeu 26 Juin - 14:24
Artémis L
Artémis L


Féminin
MESSAGES : 56
NÉ(e) LE : 14/05/1992
INSCRIT(e) LE : 05/08/2013
ÂGE : 31
HUMEUR : envie d'apprendre

UNIVERSITY OF SEASONS Empty

Bonjour à toute et à tous :)

Je viens d'ouvrir un Forum... Comme beaucoup de monde je pense ici ^^

C'est ma première aventure, il est ouvert depuis peu le 17 juin 2014 et je me suis dit... Pourquoi pas faire ma petite pub sur Apple Spring ?

D'ailleurs je remercie chaudement Halloween pour ce code que je lui ai piqué ^^

Le concept peux être vus et revus : Une Université avec des personnes dotés de pouvoirs... Eh bien non ! Là où ce forum est j'espère pas comme les autres, c'est que les membres de l'universités ne savent pas encore qu'elles ont des pouvoirs. C'est l'éveil, la découverte de ceux-ci....

Mais je vous laisses lire le fiche de partenariat. Si vous avez des conseils pour améliorer certaines choses vous êtes les bienvenus...

Bien sûr... Je serai très très heureuse que certain d'entre-vous se laissent tenter par ce petit bébé forum et s'inscrives

Bisous



UNIVERSITY OF SEASONS

 
Université Fanstastique

     
Contexte


 
L’université des saisons est une bien  école étrange situé au bord du lac Wintermer en Angleterre  qui accueil des élèves de 16 à 25 ans. Elle est réputé pour deux choses : Sa sections Sportive qui a dans ses rangs des futurs champions s'ils ne le sont pas déja. Et sa section Cinéma, où sont sortie un très grand nombre d’acteur, mais aussi de producteur, de réalisateur ou encore de technicien.

Une université comme tant d’autre me diriez vous ? Eh bien non. Entre les murs de l’université une véritable guerre de tout les instants se cache. Pourquoi l’UOS est reconnu dans le monde entier ? Parce qu’elle ne forme que les meilleurs. Qu’elle est son secret ? Eh bien les professeurs, aidé du journal des Saisons poussent les élèves à toujours se surpasser à l’aide de défis, de compétitions, et de la guerre des Clans.

La guerre des Clan ? Cela est une chose que l’on évite de mettre dans les conversations avec ceux qui ne font pas partie de l’Académie. Parce que oui. Les élèves sont répartis dans différents clans qui ont pour nom une saison de l’année par les professeurs en fonction de leurs caractères et de leurs histoires. Cette « réparation » se fait dès leurs inscriptions, et régie leurs vie universitaire. provoquant parfois des séparations, des alliances ou encore des amours. Tout cela pour un but bien précis : Gagner les privilèges que donnent les professeurs à la fin de l’année. Ces privilèges peuvent être aussi bien des entretiens, des voyages, de l’argent…

 
Infos

▬ Avatar réel 200*320
▬ En cas de problème contacter la Fondatrice
▬ 20 Lignes Minimum


 
Actualités


Quatre éclairs tombent en même temps sur la plus haute tour de l'université... Puis plus rien. Le calme plat.

Dans les semaines qui suivent, les personnes ne se sentent pas bien... Puis se découvert peu à peu une faculté extraordinaire. Un bouleversement de l'organisme et la vie de cette université. Car en fonction de leurs personnalités d'un trait de caractères... Tout le monde se découvre peu à peu des pouvoirs...

Et les ennuis ne font que commencer...


 
Statistiques

Ouvert le 17 juin 2014  ;
7 membres pour 53 messages.

  ContextePost VacantAvatarsGroupe

  © By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
http://liarsacademy.forumactif.org/
 

UNIVERSITY OF SEASONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ APPLE SPRING } :: Forums RPG écoles/universités &co-